Comment apporter votre pierre

Publié le par freres jumeaux

À mes très chers jumeaux de l'E. : P. : et à toutes les soeurs et frères de la République Universelle.

 

Chers App.:, votre période d'App.: est courte et pourtant si intense. Vous vous êtes enrichi par votre travail sur vous même et par ce que les autres FF vous ont appris. A votre tour d'apporter vos pierres à cette édifice de l'apprentissage. Vous êtes invités à publier vos articles d'app.:, simplement, avec quelques consignes évidentes:

 

Par respect pour le Secret vous ne publierez que vos propres opinions, vous ne rapporterez pas ce que les autres ont dit, vous respecterez l'anonymat de chacun et vous êtes tenus de rester vous même dans l'anonymat (vos initiales suffirons).

 

Frères Comp.: et frères M.:, votre temps d'app.: n'est pas terminé mais seuls vos travaux de cette période passée sont autorisées sur ce blog.

 

Sur la toile, vous êtes dans le monde profane, ne nourrissez pas la polémique. Utiliser les « trois points » pour dissimuler les mots qui portent nos symboles, tels que App.:, Comp.:, Temp.:Véne.:, etc...

Envoyez vos textes à tablierpentagonal@gmail.com Ils seront éxaminés puis simplement publié. Le texte vous appartiens. Vous pourrez demander son retrait ou sa correction à tout instant.

A vos tablettes!

Commenter cet article

NTEP NTEP Mathias 24/04/2013 08:52


En lisant votre site cela m'édifie de jour en jour en tant App.°. et je me rends que je change avec l'aide de mes FF.°.  et de mes SS.°. de mon atelier depuis le 24 Mars 2013 Au DH du
cameroun à Yaoundé précisement et j'aimerai plus que jamais resté vivre dans ma nouvelle famille j'ai Dit